750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 10:46

Patisserie algerienne, BasboussaPatisserie algerienne, Basboussa29/03/12 18:10ma delicieuse basboussa...non je vous jure, essayez cette recette vous nallez pas etre decue, elle remplace super bien notre delicieux qalb elouz, enfin quand on n'arrive pas a le faire. en tout cas pourquoi je remets a l'honneur cette recette, car a chaque...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> humm une spécialité qui me plait! je te souhaite une agréable journée de mercredi, bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
O
<br /> extra ta recette , moelleuse à souhait!merci , bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : amour de cuisine, cuisine algerienne, gateaux algeriens, recettes du ramadan
  • : a travers ce blog, je partage ma passion pour la cuisine, vous trouverz les gateaux algeriens, et patisseries algeriennes de fetes et de mariages, la cuisine algerienne, maghrebine, la cuisine marocaine, des plats de tout les jours, des gateaux faciles a faire, a des recettes a vous couper le souffle. des recettes detaillees en photos, des recettes de ramadan,
  • Contact

bonjour, ceci est un blog "resume" pour faciliter la navigation sur mon blog original:

Amour de cuisine

Recherche

Texte Libre

Texte Libre

website statistics

Texte Libre