750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 18:09

voila les bouraks que j ai fait avec les dyouls que j ai préparé recette ici

tarte 032  

la recette de mes bouraks est a 100 % une recette algérienne, seulement j ai ajouter un peu de crevettes.

ingrédients:

- pommes de terres

- persil

- oignon

- ail

- fromage râpé

- olives vertes denoyautees.

- sel, poivre noir, mélange ail/ coriandre ( épice)

- crevettes

je commence par faire bouillir la pomme de terre, dans une eau un peu salée.

les ecrasees apres cuisson, ajoutez le fromage rapee rapidement tant que la pomme de terre est chaude.

ajouter le persil, les épices, et les olives coupées en rondelle.

dans une poêle, faites cuire a feu doux, l oignon couper finement, avec l ail, dans un peu d huile, égouttez le et ajouter le au mélange précèdent.

faire frire maintenant, les crevettes nettoyees, et decortiquees.

remplissez les dyouls, de mélange de pommes de terre, garnir avec la crevette, et pliez les feuilles a votre goût.

la methode de pliage, je la publierai la prochaine fois.

faites frire dans un bon bain d huile bien chaud, et egouttez sur du papier absorbant.
tarte 033  

bon appetit et saha ftourek.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : amour de cuisine, cuisine algerienne, gateaux algeriens, recettes du ramadan
  • : a travers ce blog, je partage ma passion pour la cuisine, vous trouverz les gateaux algeriens, et patisseries algeriennes de fetes et de mariages, la cuisine algerienne, maghrebine, la cuisine marocaine, des plats de tout les jours, des gateaux faciles a faire, a des recettes a vous couper le souffle. des recettes detaillees en photos, des recettes de ramadan,
  • Contact

bonjour, ceci est un blog "resume" pour faciliter la navigation sur mon blog original:

Amour de cuisine

Recherche

Texte Libre

Texte Libre

website statistics

Texte Libre