750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 14:53

 

gateaux secs

bonjour tout le monde, 

les gateaux secs sont toujours présents chez moi, et malgré que mes enfants préfèrent les gaufrettes, je prépare chaque fois un sable, ou alors des gateaux secs comme le croquet, et le lambout...

cette fois, c'est une très délicieuse recette que j'ai trouver dans un livre que j'avais acheter en Algerie, il ya presque 3 ans...

il est absolument delicieux.

gateaux secs, rondelles au chocolat

 

gateaux secs au chocolat

 

biscuit algerien

gateaux secs, rondelles au chocolat

 

 la recette en etape en video ici

la recette en arabe ici الوصفة بالعربية

bonne degustation.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : amour de cuisine, cuisine algerienne, gateaux algeriens, recettes du ramadan
  • : a travers ce blog, je partage ma passion pour la cuisine, vous trouverz les gateaux algeriens, et patisseries algeriennes de fetes et de mariages, la cuisine algerienne, maghrebine, la cuisine marocaine, des plats de tout les jours, des gateaux faciles a faire, a des recettes a vous couper le souffle. des recettes detaillees en photos, des recettes de ramadan,
  • Contact

bonjour, ceci est un blog "resume" pour faciliter la navigation sur mon blog original:

Amour de cuisine

Recherche

Texte Libre

Texte Libre

website statistics

Texte Libre