750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 20:24

pizza 013

j’avais oublier ce partenariat pour etre franche.

car je lavais eu en mois de mars, mais a cause du faitq ue jhabite en angleterre, cette machine a pain m’a ete en voyer par “rue du commerce” 

et ce n’est que lors de mon depart de mon epoux en France qu’il a pu la recuperer pour que finalement je puisse l’utiliser et partager avec vous ce que je peux faire avec cette machine.

rencontre 008

la premiere chose que je voulais essayer fut une delicieuse pizza, et je vous jure cetait une vrai merveille/

ingredients:

-3 verres de farine (220 ml chacun) 

- 1 c a cafe de sel

- 1 c a soupe de sucre

- 1 c a soupe de levure boulangere instantanee

- 1 c a cafe de levure chimique

- 3 c a soupe d’huile

- de l’eau

mettre les ingredients dans l’ordre preconiser pour la machine a pain. ajoutez l’eau selon la farine et son absorption. lancer le programme pate seulement, programme numero 8 pour cet appareil,

2010-07-11 pizza

le programme sure 1h10 min, entre un premier petrissage, une levee, un degazage et une autre levee.

a la fin du programme, retierer la pate de la machine, placer la dans un plateau huile, aplatissez  la pate et laisser encore lever

garnir la pate selon votre gout

2010-07-11 pizza1

bonne degustation, car je voius jure cetais un vrai delice, en tout cas mon pere a vraiment aimer

pizza 012

n’oubliez pas de vous inscrire  a la newsletter si vous voulez etre a jour avec toutes mes nouvelles publications

merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : amour de cuisine, cuisine algerienne, gateaux algeriens, recettes du ramadan
  • : a travers ce blog, je partage ma passion pour la cuisine, vous trouverz les gateaux algeriens, et patisseries algeriennes de fetes et de mariages, la cuisine algerienne, maghrebine, la cuisine marocaine, des plats de tout les jours, des gateaux faciles a faire, a des recettes a vous couper le souffle. des recettes detaillees en photos, des recettes de ramadan,
  • Contact

bonjour, ceci est un blog "resume" pour faciliter la navigation sur mon blog original:

Amour de cuisine

Recherche

Texte Libre

Texte Libre

website statistics

Texte Libre